| Ajout de smilies | |
|
+7ulic gorgo Takedown29 thehunter Artic Monkey Bran Tomygun 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tomygun Admin
Nombre de messages : 211 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Ajout de smilies Jeu 7 Déc - 20:14 | |
| | |
|
| |
Bran Petit flooder
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : BZH, un bout de France.... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Ajout de smilies Jeu 7 Déc - 20:16 | |
| | |
|
| |
Tomygun Admin
Nombre de messages : 211 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Ajout de smilies Jeu 7 Déc - 20:17 | |
| J'aime bien celui la Il fait bien fau cul a souhait | |
|
| |
Bran Petit flooder
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : BZH, un bout de France.... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Ajout de smilies Jeu 7 Déc - 20:21 | |
| oui tu m'étonne | |
|
| |
Tomygun Admin
| Sujet: Re: Ajout de smilies Jeu 7 Déc - 20:22 | |
| Bran t'es mon idole | |
|
| |
Artic Monkey Recruteur
| Sujet: Re: Ajout de smilies Jeu 7 Déc - 20:56 | |
| bien c'est cool on va pouvoir boire | |
|
| |
thehunter connaissance
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Dans le trou du cul du monde !!! Viva bretaña !!! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Ajout de smilies Jeu 7 Déc - 21:09 | |
| Mdr le smiley a bran lol | |
|
| |
Tomygun Admin
| Sujet: Re: Ajout de smilies Jeu 7 Déc - 21:23 | |
| Il était a moi avant d'etre a bran hého ! | |
|
| |
thehunter connaissance
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Dans le trou du cul du monde !!! Viva bretaña !!! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Ajout de smilies Jeu 7 Déc - 21:27 | |
| Oula tu fais peur !!! | |
|
| |
Tomygun Admin
| Sujet: Re: Ajout de smilies Jeu 7 Déc - 21:28 | |
| Tu trouves aussi j'y ai travaillé longtemps | |
|
| |
thehunter connaissance
| Sujet: Re: Ajout de smilies Jeu 7 Déc - 21:32 | |
| | |
|
| |
Tomygun Admin
| |
| |
Takedown29 Habitué
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : au fin fond du plus hostile des territoires toujours foulé par les Gaulois, BZH POWAAA Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Ajout de smilies Jeu 7 Déc - 21:46 | |
| ouai vive le ratelier, tomy ta pa un smiley elodie ? pfffffffffffffffff (la tu es trempé) | |
|
| |
Bran Petit flooder
| Sujet: Re: Ajout de smilies Jeu 7 Déc - 22:15 | |
| Que de flood en mon abscence vive ratelier et voila elodie | |
|
| |
gorgo Admin
Nombre de messages : 249 Age : 36 Localisation : Entre le paradis et l'enfer, dans les bras de mon ange ... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Ajout de smilies Jeu 7 Déc - 22:30 | |
| je me sens un peu etranger ... | |
|
| |
Takedown29 Habitué
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : au fin fond du plus hostile des territoires toujours foulé par les Gaulois, BZH POWAAA Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Ajout de smilies Jeu 7 Déc - 22:59 | |
| oui c'est meme dommage, je crois qu'il faudrait plus intégrer Gorgo en parlant de décapitation ... les trucs à Gorgo lol, mais ne t'inquiete pas Gorgo, tu es Breton donc tu es notre frere COPAIN !!! | |
|
| |
Bran Petit flooder
| Sujet: Re: Ajout de smilies Jeu 7 Déc - 23:05 | |
| ba pourquoi??? bon aller faut parler autre chose que KBT donc moi je fais un petit portrtait de notre ami gorgo : Gorgoroth est un barbare sanguinaire issue des steppes du nord, il mourra pour sa compagne (la fabuleuse anaëlle). Le seigneur des tenebre le remarqua et lui proposa un pacte : l'ame des ennemis tués. c'est ainsi que naquis la legende Gorgoroth le terrible! Armé de sa terrible hache (qui porte un nom impronomsable^^) Donc voila gorgo et voici sa representation croisé avec Et voila gorgo j'espere avoir bien parlé de toi XD | |
|
| |
gorgo Admin
Nombre de messages : 249 Age : 36 Localisation : Entre le paradis et l'enfer, dans les bras de mon ange ... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Ajout de smilies Jeu 7 Déc - 23:11 | |
| la hache s'appelle HaraKrim, c'est la hache qui a servi a decapiter les dragons legendaires qui terrorisaient jadis la contrée nommée Escavalon. Et quant a la fabuleuse anaelle, je commence serieusement a m'inquieter qu'elle ne soit pas rentrée, on s'est enguelé mais je veux pas qu'elle parte, je ne suis plus rien sans elle ... | |
|
| |
Takedown29 Habitué
| Sujet: Re: Ajout de smilies Jeu 7 Déc - 23:14 | |
| je te souhaite tout le bnheur du monde avec elle ! tu peux nous mettre une photo de ta hache ? | |
|
| |
gorgo Admin
| Sujet: Re: Ajout de smilies Jeu 7 Déc - 23:20 | |
| ui ba en attendant je me fais un sang d'encre, on s'est disputé, elle est partie, et elle est tjs pas revenue ... | |
|
| |
Takedown29 Habitué
| Sujet: Re: Ajout de smilies Jeu 7 Déc - 23:32 | |
| et tu restes sur le pc ? essaye de l'appeler ou d'aller la chercher, j'espere que tu vas vite resoudre cette histoire ! | |
|
| |
gorgo Admin
| Sujet: Re: Ajout de smilies Jeu 7 Déc - 23:35 | |
| je ne peux pas aller la chercher pour la simple et bonne raison que je ne sais absolument pas ou elle a pu aller, j'ai deja appelé chez ses parents et rien, je lui ai envoyé un message mais aucune réponse ... Mon ange, revient je t'en supplies ... | |
|
| |
Bran Petit flooder
| Sujet: Re: Ajout de smilies Jeu 7 Déc - 23:40 | |
| Oui, je mance un appel a tous les francais : La cuiller n'est plus dans son pot alors anaelle revient voir notre petit gorgo! il a besoin de toi !!!!!!!!! Alors moi je ne veux pas d'un depressif sanginaire Aller tkt pas Gorgo elle va te rappeller | |
|
| |
thehunter connaissance
| Sujet: Re: Ajout de smilies Jeu 7 Déc - 23:46 | |
| Oui, ne déprime pas, ça doit être passager, je l'espère pour toi, et pour les joueur de cet uni... ^^
Les pauvres si tu te venges sur eux :S | |
|
| |
Takedown29 Habitué
| Sujet: Re: Ajout de smilies Jeu 7 Déc - 23:49 | |
| oui Bran mance un appel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajout de smilies | |
| |
|
| |
| Ajout de smilies | |
|