| Bran confirme son statut de pouilleux... | |
|
+3Takedown29 Tomygun thehunter 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thehunter connaissance
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Dans le trou du cul du monde !!! Viva bretaña !!! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Bran confirme son statut de pouilleux... Jeu 7 Déc - 21:17 | |
| | |
|
| |
Tomygun Admin
Nombre de messages : 211 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Bran confirme son statut de pouilleux... Jeu 7 Déc - 21:19 | |
| En meme temps il avait el gobeur de flamby en face de lui 5 flambys gobés jolie performance L'amour du sport ^^ | |
|
| |
thehunter connaissance
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Dans le trou du cul du monde !!! Viva bretaña !!! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Bran confirme son statut de pouilleux... Jeu 7 Déc - 21:25 | |
| | |
|
| |
Tomygun Admin
Nombre de messages : 211 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Bran confirme son statut de pouilleux... Jeu 7 Déc - 21:29 | |
| Oui faire survivre mon yaourt est difficil aussi ^^ | |
|
| |
thehunter connaissance
| Sujet: Re: Bran confirme son statut de pouilleux... Jeu 7 Déc - 21:30 | |
| j'ai réussi et bran l'a fini !! mais ... quand même ^^ | |
|
| |
Tomygun Admin
| Sujet: Re: Bran confirme son statut de pouilleux... Jeu 7 Déc - 21:31 | |
| Oui mais apres il a essuyé du yaourt sur mes frites le pouilleux ^^ | |
|
| |
thehunter connaissance
| Sujet: Re: Bran confirme son statut de pouilleux... Jeu 7 Déc - 21:33 | |
| , c'est un pouilleux qu'est-ce que tu veux que je te dise...^^ | |
|
| |
Tomygun Admin
| Sujet: Re: Bran confirme son statut de pouilleux... Jeu 7 Déc - 21:34 | |
| C'est vrai on devrait plus etre surpris ^^ | |
|
| |
Takedown29 Habitué
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : au fin fond du plus hostile des territoires toujours foulé par les Gaulois, BZH POWAAA Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Bran confirme son statut de pouilleux... Jeu 7 Déc - 21:44 | |
| he ! vous oubliez le morceau de terre accoché a son ariere train .. de pouilleux ! | |
|
| |
Bran Petit flooder
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : BZH, un bout de France.... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Bran confirme son statut de pouilleux... Jeu 7 Déc - 22:18 | |
| ého les gars nous sommes en partie publique donc je veux bien que cette convers continu mais en privé merci Mais bon c'est moi le plus fort et tomy toi t'arrive pas a sauvegarder un pain ou un yahourt!!!! | |
|
| |
gorgo Admin
Nombre de messages : 249 Age : 36 Localisation : Entre le paradis et l'enfer, dans les bras de mon ange ... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Bran confirme son statut de pouilleux... Jeu 7 Déc - 22:31 | |
| | |
|
| |
Bran Petit flooder
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : BZH, un bout de France.... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Bran confirme son statut de pouilleux... Jeu 7 Déc - 22:51 | |
| ça gorgo si c'est pas du flood peu cher !!!
mdr aller on te pardonne
Mais qu'est ce que tu ne comprends pas? | |
|
| |
Takedown29 Habitué
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : au fin fond du plus hostile des territoires toujours foulé par les Gaulois, BZH POWAAA Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Bran confirme son statut de pouilleux... Jeu 7 Déc - 22:52 | |
| ba en meme temps il n'y a rien a comprendre ... | |
|
| |
Bran Petit flooder
| Sujet: Re: Bran confirme son statut de pouilleux... Jeu 7 Déc - 23:58 | |
| Laisse gorgo tranquille misérable !!!!
RAAAAAAAA | |
|
| |
Takedown29 Habitué
| Sujet: Re: Bran confirme son statut de pouilleux... Jeu 7 Déc - 23:59 | |
| c'est toi le misérable et c'est toi qui as dis que Gorgo il comprenais rien !!! | |
|
| |
thehunter connaissance
| Sujet: Re: Bran confirme son statut de pouilleux... Ven 8 Déc - 0:01 | |
| Non mais Gorgo là y a vraiment rien à comprendre, c'est Brad le pouilleux, tout est là-dedans | |
|
| |
Takedown29 Habitué
| Sujet: Re: Bran confirme son statut de pouilleux... Ven 8 Déc - 0:01 | |
| | |
|
| |
Bran Petit flooder
| Sujet: Re: Bran confirme son statut de pouilleux... Ven 8 Déc - 0:03 | |
| Moé je suis pas convaincu ^^ | |
|
| |
Takedown29 Habitué
| Sujet: Re: Bran confirme son statut de pouilleux... Ven 8 Déc - 0:04 | |
| | |
|
| |
thehunter connaissance
| Sujet: Re: Bran confirme son statut de pouilleux... Ven 8 Déc - 0:12 | |
| Lol, c'est comme l'année deernière au self un midi avec Vincent, et ta maman... hum hum Trop fort ce jours là ! | |
|
| |
Takedown29 Habitué
| Sujet: Re: Bran confirme son statut de pouilleux... Ven 8 Déc - 0:23 | |
| oué mais bon c'était drole pendant 5mn mais bon après ... le pire c'est que Bran en rajoutait des fois ... | |
|
| |
thehunter connaissance
| Sujet: Re: Bran confirme son statut de pouilleux... Ven 8 Déc - 0:42 | |
| Oui, il s'enfonce tout seul le pauvre ! | |
|
| |
Takedown29 Habitué
| Sujet: Re: Bran confirme son statut de pouilleux... Ven 8 Déc - 0:43 | |
| ba au moins il amuse la galerie je me demande ce qu'ilnous réserve pour le dernier jour de la semaine ? | |
|
| |
Bran Petit flooder
| Sujet: Re: Bran confirme son statut de pouilleux... Ven 8 Déc - 8:55 | |
| Personne ne m'aime ouin ouin viens m'aider XD | |
|
| |
gorgo Admin
Nombre de messages : 249 Age : 36 Localisation : Entre le paradis et l'enfer, dans les bras de mon ange ... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Bran confirme son statut de pouilleux... Ven 8 Déc - 11:27 | |
| COPAAAAAIIIIIIIIN !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bran confirme son statut de pouilleux... | |
| |
|
| |
| Bran confirme son statut de pouilleux... | |
|