| Comment devenir raideur ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
thehunter connaissance
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Dans le trou du cul du monde !!! Viva bretaña !!! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Comment devenir raideur ? Jeu 7 Déc - 23:41 | |
| Bon bah voilà un "petit" tuto qui vous expliques comment réussir pour devenir un excellent raideur, même en commençant un uni à la bourre ^^ C'est sur ce lien : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=251395Bonne lecture, c'est long, mais je vous assures ça vaut le coup PS: lisez également les dernières réponses au sujet, il y a encore d'autres conseils... | |
|
| |
Bran Petit flooder
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : BZH, un bout de France.... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Comment devenir raideur ? Jeu 7 Déc - 23:43 | |
| Boarf merci a toi hunter le conseillologue !! mais bon il n'y a pas de secrets ^^ Il faut raider sans se faire recycler | |
|
| |
thehunter connaissance
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Dans le trou du cul du monde !!! Viva bretaña !!! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Comment devenir raideur ? Jeu 7 Déc - 23:44 | |
| Oui, mais si tu veux être le plus stratégique et rapide à raider ainsi que de la meilleure des façon, clique là-dessus Quand tu vois les classement du mec et de ses "apprentits", c'est du solide ce qu'il dit ^^ | |
|
| |
Takedown29 Habitué
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : au fin fond du plus hostile des territoires toujours foulé par les Gaulois, BZH POWAAA Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Comment devenir raideur ? Jeu 7 Déc - 23:51 | |
| oui enfin en meme temps il ne donne pas son pseudo, donc on ne peut pas etre sur c'est comme moi jpeux dire que je suis premier d'un univers ... enfin bon c'est cool comme conseil quand meme, je vous conseille de lire ! | |
|
| |
thehunter connaissance
| Sujet: Re: Comment devenir raideur ? Jeu 7 Déc - 23:52 | |
| Oui mais vu comme c'est expliqué et détaillé, à mon avis, c'est pas du mito ! | |
|
| |
Bran Petit flooder
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : BZH, un bout de France.... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Comment devenir raideur ? Jeu 7 Déc - 23:52 | |
| Moé je lirais ça demain parce que là je vais aller dormir | |
|
| |
Takedown29 Habitué
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : au fin fond du plus hostile des territoires toujours foulé par les Gaulois, BZH POWAAA Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Comment devenir raideur ? Jeu 7 Déc - 23:53 | |
| oui moi aussi je ne vais pas tarder !!! | |
|
| |
Bran Petit flooder
| Sujet: Re: Comment devenir raideur ? Jeu 7 Déc - 23:55 | |
| J'ai mes yeux qui se ferment tout seuls je les ai bien dompter couché les yeux | |
|
| |
Takedown29 Habitué
| Sujet: Re: Comment devenir raideur ? Jeu 7 Déc - 23:58 | |
| ahahaha t'en a d'autres des blagues dans le meme genre ? | |
|
| |
thehunter connaissance
| Sujet: Re: Comment devenir raideur ? Ven 8 Déc - 0:13 | |
| Et après c'est moi qui ai des blagues vaseuses... tssss va dormir se sera mieux ! | |
|
| |
Takedown29 Habitué
| Sujet: Re: Comment devenir raideur ? Ven 8 Déc - 0:22 | |
| oui trop fatigué le Bran, allez les gars plus qu'un jour et c'est le week et week= pas de Bran !!! | |
|
| |
thehunter connaissance
| Sujet: Re: Comment devenir raideur ? Ven 8 Déc - 0:24 | |
| Yes !!! Et qui dit week dit également pas de Tomy a trainer pour aller au self et en redescendre !! mdr Non mais c'est surtout la non-présence de Bran en face de soi qui fait le plus grand bien ^^ | |
|
| |
Takedown29 Habitué
| Sujet: Re: Comment devenir raideur ? Ven 8 Déc - 0:25 | |
| mais bon on l'aime quand meme le Bran ! | |
|
| |
thehunter connaissance
| Sujet: Re: Comment devenir raideur ? Ven 8 Déc - 0:26 | |
| Oui, pour ce qu'il ets malheureusement, et il est si peu... Mais sans lui que serait KBT ???... | |
|
| |
Takedown29 Habitué
| Sujet: Re: Comment devenir raideur ? Ven 8 Déc - 0:29 | |
| ba rien malheureusement, il représente si bien l'établisssment !
Bon sinon on est en plein HS xD | |
|
| |
thehunter connaissance
| Sujet: Re: Comment devenir raideur ? Ven 8 Déc - 0:38 | |
| Oui c'est net ! regarder le tuto on verra après | |
|
| |
Takedown29 Habitué
| Sujet: Re: Comment devenir raideur ? Ven 8 Déc - 0:40 | |
| oui je pense que c'est la meilleur solution ^^ | |
|
| |
Bran Petit flooder
| Sujet: Re: Comment devenir raideur ? Ven 8 Déc - 8:58 | |
| Peut etre que vous allez pas me voir mais vous allez subir sur le fofo Mouaaa Mouaaaa Mouaaa Allez tomy viens on les ignore aujourd'hui ces deux mécréants!!! | |
|
| |
Artic Monkey Recruteur
| Sujet: Re: Comment devenir raideur ? Ven 8 Déc - 9:28 | |
| oui vivement le WE comme sa pas de bran | |
|
| |
Bran Petit flooder
| Sujet: Re: Comment devenir raideur ? Ven 8 Déc - 9:41 | |
| tu sais que je suis mort de rire ....... | |
|
| |
Takedown29 Habitué
| Sujet: Re: Comment devenir raideur ? Ven 8 Déc - 22:56 | |
| et ben tu sais qu'on est tous content pour toi .... | |
|
| |
Bran Petit flooder
| Sujet: Re: Comment devenir raideur ? Ven 8 Déc - 23:00 | |
| et voila j'ai tout lu pas mal le gars
mais c'est quand meme enorme d'etre top 1 et top 2 SANS tricher !!!
enfin plein de bons conseils | |
|
| |
Takedown29 Habitué
| Sujet: Re: Comment devenir raideur ? Ven 8 Déc - 23:02 | |
| oui, mais bon maintenant il ya de quoi se poser des questions sur les premiers des uni avec ces bots !! | |
|
| |
Bran Petit flooder
| Sujet: Re: Comment devenir raideur ? Ven 8 Déc - 23:33 | |
| Oui tu m'étonne quel bande de tricheurs
bouhhhhh | |
|
| |
Artic Monkey Recruteur
| Sujet: Re: Comment devenir raideur ? Sam 9 Déc - 12:40 | |
| bon je crois que je vais le lire puisque vous avez l'air d'avoir trouvé ça interessant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment devenir raideur ? | |
| |
|
| |
| Comment devenir raideur ? | |
|