| Les plus gros floodeurs | |
|
+9Axial stoneD [El Brouteur] Artic Monkey Dknain Takedown29 thehunter gorgo Tomygun Bran 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bran Petit flooder
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : BZH, un bout de France.... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Les plus gros floodeurs Jeu 7 Déc - 20:25 | |
| ba tkt tu remontes vite, bientot tu vas me rattrapper !!! Bon courage | |
|
| |
Tomygun Admin
Nombre de messages : 211 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Les plus gros floodeurs Jeu 7 Déc - 20:30 | |
| Boarf pas envie d'etre un super floodeur j'ai assez de forum comme ca ou je suis le best ^^ | |
|
| |
thehunter connaissance
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Dans le trou du cul du monde !!! Viva bretaña !!! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Les plus gros floodeurs Jeu 7 Déc - 21:11 | |
| T'inquiette pas Bran, tu vas pas rester longtemps e, tête | |
|
| |
Tomygun Admin
Nombre de messages : 211 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Les plus gros floodeurs Jeu 7 Déc - 21:22 | |
| Oué ^^ Enfin bon sans efforts | |
|
| |
thehunter connaissance
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Dans le trou du cul du monde !!! Viva bretaña !!! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Les plus gros floodeurs Jeu 7 Déc - 21:23 | |
| Avec un petit échauffement ce soir ça ne sera pas très très dur | |
|
| |
Tomygun Admin
| Sujet: Re: Les plus gros floodeurs Jeu 7 Déc - 21:27 | |
| OUé y a pas encore bcp d'ecart ^^ | |
|
| |
thehunter connaissance
| Sujet: Re: Les plus gros floodeurs Jeu 7 Déc - 21:28 | |
| Non ça va et on est en train de le combler petit à petit ! Pas dur quand on est que deux sur le fofo XD | |
|
| |
Tomygun Admin
| Sujet: Re: Les plus gros floodeurs Jeu 7 Déc - 21:36 | |
| Oui me reste plus grand chose ^^ | |
|
| |
Takedown29 Habitué
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : au fin fond du plus hostile des territoires toujours foulé par les Gaulois, BZH POWAAA Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Les plus gros floodeurs Jeu 7 Déc - 21:43 | |
| moi je suis encore loin, mais bon pas trop eu le temps de "combler petit à petit", j'ai été bosser ... | |
|
| |
thehunter connaissance
| Sujet: Re: Les plus gros floodeurs Jeu 7 Déc - 22:11 | |
| Arf, avec un petit flood ce soir nous 3 on est à son niveau, tomy et moi plus facilement certes, mais toi tu le peux aussi Un pouilleux est à portée de tout le monde non ??? | |
|
| |
Bran Petit flooder
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : BZH, un bout de France.... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Les plus gros floodeurs Jeu 7 Déc - 22:20 | |
| Non je suis le pouuilleux solitaire!!!!!! ^^
Mais oui c'est de la triche vous floodez pendant que je bosse et là encore me reste de l'espagnol
grrrrrrrrr | |
|
| |
gorgo Admin
Nombre de messages : 249 Age : 36 Localisation : Entre le paradis et l'enfer, dans les bras de mon ange ... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Les plus gros floodeurs Jeu 7 Déc - 22:32 | |
| ils trichent, je ne serait jamais le plus gros flooder ... | |
|
| |
Bran Petit flooder
| Sujet: Re: Les plus gros floodeurs Jeu 7 Déc - 22:50 | |
| Bon c'est bon faut que je creuse l'ecart ^^
aller gorgo tu vas y arriver | |
|
| |
Takedown29 Habitué
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : au fin fond du plus hostile des territoires toujours foulé par les Gaulois, BZH POWAAA Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Les plus gros floodeurs Jeu 7 Déc - 22:54 | |
| tu creuse l'écart normal, tu fais que aller sur ton pc espece de nolife !!! | |
|
| |
thehunter connaissance
| Sujet: Re: Les plus gros floodeurs Ven 8 Déc - 0:15 | |
| Ouai il y a un temps pour Ogame et un temps pour d'autres chose, les filles par exemple ! Ce qui est donc normal que Bran soit toujours sur son PC | |
|
| |
gorgo Admin
Nombre de messages : 249 Age : 36 Localisation : Entre le paradis et l'enfer, dans les bras de mon ange ... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Les plus gros floodeurs Ven 8 Déc - 0:17 | |
| j'ai arreté de draguer, donc je me consacre a mon ange et a mes etudes | |
|
| |
Takedown29 Habitué
| Sujet: Re: Les plus gros floodeurs Ven 8 Déc - 0:20 | |
| | |
|
| |
gorgo Admin
| Sujet: Re: Les plus gros floodeurs Ven 8 Déc - 0:21 | |
| | |
|
| |
Takedown29 Habitué
| Sujet: Re: Les plus gros floodeurs Ven 8 Déc - 0:22 | |
| | |
|
| |
thehunter connaissance
| Sujet: Re: Les plus gros floodeurs Ven 8 Déc - 0:22 | |
| | |
|
| |
thehunter connaissance
| |
| |
Takedown29 Habitué
| Sujet: Re: Les plus gros floodeurs Ven 8 Déc - 0:24 | |
| oui et toi tu vas te faire suprimmer un message par Tomy pas de double post et puis c'est | |
|
| |
thehunter connaissance
| Sujet: Re: Les plus gros floodeurs Ven 8 Déc - 0:25 | |
| Ou ça un double post ?? j'ai le droit !! Non mais oh ! :p | |
|
| |
Takedown29 Habitué
| Sujet: Re: Les plus gros floodeurs Ven 8 Déc - 0:26 | |
| tu n'as pas le droit au double post c'est interdit et puis si tu as oublié de dire quelque chose il y a la fonction "éditer" :p:p:p:p | |
|
| |
thehunter connaissance
| Sujet: Re: Les plus gros floodeurs Ven 8 Déc - 0:27 | |
| Oui mais c'est nul dans le cas présent si j'édite ! Mais Tomy je le maitrise t'inquiètte lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus gros floodeurs | |
| |
|
| |
| Les plus gros floodeurs | |
|