| Candidature Bloody Hen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bloody Hen connaissance
Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Candidature Bloody Hen Ven 29 Déc - 4:46 | |
| Une coquille supersonnique pleine de rien dérive à travers les méandres de l'Univers... Au fond de celle-ci, on peut entendre, si on colle bien l'oreille, mais c'est difficile car supersonnique quand même (!), le féroce rugissement d'un grand général déchu.
<KotKotKotKotKotK...> Mais ce général n'est pas seul: Il est accompagné par ses fidels Pous-assas-sins... Après chaque pillage, il laisse sa carte de visite... - Citation :
- ID: Bloody Hen (comprendre en french, la Poule Sanguinaire)
Graines: 1618 (points pour les insensibles à ma tentative de métaphore) Rang: 419 Métier: cultivateur d'oeufs (mineur) Nombre de fermes: 5 (colos) | |
|
| |
Bran Petit flooder
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : BZH, un bout de France.... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Bloody Hen Ven 29 Déc - 13:18 | |
| salut a toi Mr bloody (désolé on a deja a super poulet galactique dans notre alliance) Il faudra partager la basse cour xD bon soyons serieux, (ce qui est rare ^^) je n'ai que quelques mots pour toi : TU ME PLAIS (au niveau du jeu bien sur ) donc c'est un grand oui et je t'invite a postuler Ig si les autres ne voient pas d'inconvenients (je ne pense pas) et j'aime bien ta carte de visite, tu pourras me l(envoyer A bientot | |
|
| |
Bloody Hen connaissance
Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Bloody Hen Ven 29 Déc - 13:25 | |
| Merci beaucoup, je m'empresse de postuler! Et on va règler l'histoire de la basse cour très vite!! lool | |
|
| |
Bran Petit flooder
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : BZH, un bout de France.... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Bloody Hen Ven 29 Déc - 13:27 | |
| LOL
fait gaffe c'est coq puissant : il a tout les fritos derriere lui xD
mais c'était moi le plus puissant me suis fait recycler arggg
donc je vais elever des petits bran aussi xD | |
|
| |
gorgo Admin
Nombre de messages : 249 Age : 36 Localisation : Entre le paradis et l'enfer, dans les bras de mon ange ... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Bloody Hen Ven 29 Déc - 16:54 | |
| oula deja qu'avec un c'est deja l'enfer, je n'imagien meme pas la situation avec une portée de petits bran | |
|
| |
Bloody Hen connaissance
| Sujet: Re: Candidature Bloody Hen Ven 29 Déc - 20:28 | |
| Lol! Par contre, pourrais-je avoir accès à la partie qu'on voit pas s'il vous plait? | |
|
| |
Bran Petit flooder
| Sujet: Re: Candidature Bloody Hen Sam 30 Déc - 19:18 | |
| MDR fait une demande pour integrer le groupe KBT et gorgo te prendra^^ papapapapapappapa c'est bran le grand | |
|
| |
gorgo Admin
Nombre de messages : 249 Age : 36 Localisation : Entre le paradis et l'enfer, dans les bras de mon ange ... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Bloody Hen Sam 30 Déc - 22:51 | |
| bran, c'est deja fait, des qu'il l'a demandé je l'ai fait, pas besoin qu'on me dise ce que je dois faire | |
|
| |
JeanMouloude Membre actif
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Aller L'ASNL Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Bloody Hen Sam 30 Déc - 23:06 | |
| remise en plaçe . tout en douceur... | |
|
| |
gorgo Admin
| Sujet: Re: Candidature Bloody Hen Sam 30 Déc - 23:12 | |
| et si ca ne te plait pas c'est pareil ^^ | |
|
| |
Bloody Hen connaissance
| Sujet: Re: Candidature Bloody Hen Dim 31 Déc - 0:48 | |
| Rhooo vous polluez mon post!!!! Abhérant! | |
|
| |
ulic Membre actif
| Sujet: Re: Candidature Bloody Hen Dim 31 Déc - 0:55 | |
| bah bienvenue un pe tard mais bon ^^ | |
|
| |
Bloody Hen connaissance
| Sujet: Re: Candidature Bloody Hen Dim 31 Déc - 0:56 | |
| Merci beaucoup quand même! | |
|
| |
Bran Petit flooder
| Sujet: Re: Candidature Bloody Hen Dim 31 Déc - 2:34 | |
| vs etes tous des misérable en plus a cause de cette put*** de conection j'ai perdu un vaisseau de colo snifff | |
|
| |
gorgo Admin
| Sujet: Re: Candidature Bloody Hen Dim 31 Déc - 13:23 | |
| c'est ca les merveilles du 56k | |
|
| |
Tomygun Admin
Nombre de messages : 211 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Bloody Hen Mar 2 Jan - 13:35 | |
| C'est moi le + en retard ^^ Bienvenue Et vie le 56k mdr ^^ | |
|
| |
Bran Petit flooder
| Sujet: Re: Candidature Bloody Hen Mar 2 Jan - 21:44 | |
| vs merde les gars maintenant j'en ai un autre mais pâs de planete a colo.... c'est balo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Bloody Hen | |
| |
|
| |
| Candidature Bloody Hen | |
|